Rechercher

Mauvaise nouvelle

Chers Dragounets, mauvaise nouvelle. Après l'annulation de l'édition 2020 de Cidre et Dragon, voici que Normannia 2021 est également annulé à cause de la crise sanitaire. Vivement que l'on puisse se retrouver sur ce genre d'événement!


Voici leur message:

Chères exposantes, chers exposants,

Suite aux récentes annonces du gouvernement et après avoir longuement dialogué avec nos partenaires institutionnels, nous sommes contraints d’annuler Normannia 2021. Nous avons œuvré avec le Parc des Expositions pour préparer un protocole sanitaire à la hauteur du contexte sanitaire, mais l’incertitude des semaines à venir et l’absence d’allègement des conditions d’accueil des exposants et du public ne nous permettent pas d’envisager cette édition. Avec une jauge vraisemblablement réduite à l’extrême et les difficultés financières déjà rencontrées par certain(e)s d’entre vous, maintenir un Normannia en petit comité ne présente que peu d’intérêt et risque de nuire aussi bien à votre trésorerie qu’à la nôtre, et par extension à la pérennité du Salon.

Pour le moment, il ne nous est pas possible d’envisager l’événement à une date ultérieure, dans un calendrier 2021 chargé en reprogrammations pour nos exposants, intervenants et également pour le Parc des Expositions de Rouen. Il faudra donc attendre les 5 et 6 février 2022* pour profiter de la cinquième édition de Normannia, avec une joie immense de se retrouver après cette longue attente. Les dossiers et les chèques correspondants à 2021 seront tout simplement détruits, en attendant le futur dossier où les conditions tarifaires demeureront inchangées.

Nous allons maintenant travailler pour vous offrir un Normannia encore plus fantastique, à la hauteur de votre patience et de vos rêves ! Dans ces temps difficiles, nous vous adressons nos plus sincères encouragements et vous souhaitons malgré tout d’agréables fêtes de fin d’année.

Nous tenons également à saluer par la présente la mémoire de Chacha (Isabelle Bartoletti), artiste de talent fidèle au Salon et dont les sourires continueront de réchauffer notre cœur.

Michèle Jourdren – Jimmy Blin – Et toute l’équipe de bénévoles

*dates prévues avec le Parc Expo sous réserve de modification du calendrier des vacances scolaires


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout