Rechercher

Mot du Président

Petit mot du Président, moins formel, à ajouter à l'annonce précédente sur le fait qu'on ne sait pas quand on pourra reprendre le trollball.

Je voulais dire que j'adore l'association, car j'adore vous retrouver, amis, adhérents, j'adore échanger avec vous et j'adore partager mes passions avec vous.

Je voulais vous dire que même si je trouve le temps long, je sais que les retrouvailles sur le terrain seront magnifiques et toujours plus amusantes. J'ai beaucoup de chance d'avoir pu lancer un tel projet avec mes compères.

Le projet est ambitieux, nous avons toujours l'envie de lancer un tournoi. L'envie de lancer une soirée/enquête/murder party. L'envie de démarrer des séances de jeu de rôle officiellement estampillées "Dragon d'émeraude". Et vous savez que ce ne sont pas des paroles en l'air, quand on dit qu'on va faire quelque chose: on le fait! Pour preuve, la chaîne YouTube qui a démarré. Attendez-vous à du nouveau là-dessus également! Le Dragon est plus vivant que jamais!!!!! A très bientôt, Quentin

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout